Biarritz appartement T2 à 2 pas de la grande plage

Je loue mon appartement T2 situé avenue de l'avenue Victoria dans BIARRITZ au tarif de 350€/sem, toute l'année sauf en juillet, août et fêtes de fin d'année (400€/sem). En dehors de la période 15 juin-15 septembre, je peux aussi louer à la nuit, pour un minimum de 3 nuits : 50€/nuit.

Il est équipé pour 4 personnes. Il y a une chambre avec 2 lits jumeaux en 90cm, une pièce principale avec un coin canapé télé avec lecteur dvd, un coin avec une table, et un lit avec tête et pieds relevables en 140cm (2 fois 70cm). Il y a aussi une entrée, une cuisine (four, four micro ondes, frigo/congél, lave-linge, cafetière, grille-pain), une salle de bain(baignoire, bidet), des WC indépendants proches de l'entrée, un balcon d'un côté et une terrasse de l'autre côté sur laquelle vous pourrez prendre vos repas également (table, chaises de jardins, parasol).

L'appartement se situe au premier étage avec ascenseur et est dans un quartier avec de nombreux commerces de proximité. Le centre ville est à 400 m et la plage à 300m (côté Hôtel du Palais). L'office du tourisme est à 2 pas ainsi qu'un point internet.

Options :
-Possibilité de louer un garage dans la résidence. -Possibilité de louer tout le linge de maison.
-Ménage en fin de séjour

Je peux vous envoyer d'autres photos de l'appartement et des alentours à votre adresse mail. N'hésitez pas à me les demander. Je répondrai aussi à toutes vos questions avec plaisir.

Les animaux ne sont pas acceptés. Merci pour votre compréhension.


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire