Appartement ou chambre meublée Août Paris 5ème

Appartement ou chambre meublée Août Paris 5ème Bonjour à tous !

Je propose soit une chambre meublée dans mon appartement ou soit mon appartement entier en location pour août.

Donc colocation ou location courte durée

Je vis dans un 2 pièces de 40m2 dans le 5ème arrondissement, un des plus beaux quartiers de Paris, en plein centre ! Mon appartement se trouve côté de la rue Mouffetard, tout près également à pied du Panthéon, puis Jardin du Luxembourg, puis St-Michel, puis St-Germain, puis Place d'Italie, puis Montparnasse !

Je dispose de l'accès internet, donc internet sans problème.

Il y a 1 salle de bain, 1 WC séparé, 1 cuisine équipée complète.

Je cherche vraiment des personnes de confiance, calmes, propres, sérieuses, mûres, respectueuses de mon appartement.

Tarif pour la chambre : 35 euros par nuit - 220 euros la semaine
Tarif pour mon appartement entier : 65 euros la nuit - 400 euros la semaine

Economisez donc les frais d'hôtel parisien en bénéficiant d'un appart sympa !

Je suis non fumeuse, je souhaite également des personnes non fumeuses.

A bientôt !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appart hotel

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger